Plumes au vent Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Flanneur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes au vent Index du Forum -> Informations divers -> Présentation des auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanneur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 156
Localisation: CHATEAUBRIANT
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:43    Sujet du message: Flanneur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Après un moment d'absence pour cause de disque dur fichu me revoilà alors salut à tous au plaisir de vous lire
_________________
Laisser le temps au temps!
Revenir en haut
stellamaris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 11 180
Localisation: Brest
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 01:18    Sujet du message: Flanneur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Une joie de te revoir ! avec toute mon amitié.
_________________
Si j'apprends à écrire, c'est grâce à vous. Merci !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mona


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 6 183
Localisation: France Ouest
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:02    Sujet du message: Flanneur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi aussi mais mon temps est compté j'ai des problèmes de connexion qui durent dur dur! Bises à toi!
Revenir en haut
Flanneur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 156
Localisation: CHATEAUBRIANT
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 21:12    Sujet du message: Flanneur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à vous deux!
haaaaaaaa le progrès internet, tgv et autre bienfait de rapidité... Mais même la poste et le vélo ont des rattés alors que dire?
_________________
Laisser le temps au temps!
Revenir en haut
Bernadette Chabert


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 510
Localisation: Grenoble, FRANCE
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 16:53    Sujet du message: Flanneur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon retour alors, et joyeux noël à tous. Hé hé, pas trop de papillotes! Razz
_________________
Se prendre en main...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Flanneur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 156
Localisation: CHATEAUBRIANT
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 19:00    Sujet du message: Flanneur le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

trop tard pour les papillottes! Je ne pensais pas que cela servait de déco! Personne ne m'a rien dis? Alors j'ai tout mangé, mais même pas pris un gramme lollllllllllllllllllll
Joyeux noël à toussssssssssssss 
_________________
Laisser le temps au temps!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes au vent Index du Forum -> Informations divers -> Présentation des auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Ile-fantasy phpBB2 theme by Vincemuss.