Plumes au vent Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Je suis "dans ma manière"
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes au vent Index du Forum -> Informations divers -> Présentation des auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noann lyne


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:47    Sujet du message: Je suis "dans ma manière" Répondre en citant

Moca

Depuis quelque temps je lis tes interventions çà et là.
J'ai vu que tu étais une personne sensible... Rien que ta photo parle déjà, ton petit air nostalgique, où pointe une légère souffrance.
Tes mots, aussi, délicats, écorchés.

C'est toujours un plaisir de dialoguer avec toi !
_________________
Mon site d'auteur : noann-lyne.com
Site de littérature : livrogne.com
Revenir en haut
MOCA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 7 245
Localisation: Quimper
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:19    Sujet du message: Je suis "dans ma manière" Répondre en citant

Merci NOANN...
Tes mots me touchent, je connais ta franchise et la sincérité de ton expression.
Et, cela me plaît !


 
Citation:
C'est toujours un plaisir de dialoguer avec toi !
Le plaisir est partagé...

Bisous


_________________
&amp;quot;J'ai appris qu'un homme n'a le droit d'en regarder un autre de haut que pour l'aider à se lever.&amp;quot;
Gabriel Garcia Marquez

http://moca-souffleduvent.blogspot.com/
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plumes au vent Index du Forum -> Informations divers -> Présentation des auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Ile-fantasy phpBB2 theme by Vincemuss.